Bienvenue !

Publié le par hachiko.no.bento.over-blog.com

L'idée de faire des bentos me trottait dans la tête depuis quelques temps et je me suis lancée pour mon meilleur ami, qui a besoin d'un panier repas pour ses conférences de médecine tous les mercredis soir.

J'essaye de faire des thèmes rigolos pour égayer ses soirées de travail !

Voici donc mes créations, à raison d'une par semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut la miss<br /> il faut que je vienne chez Francis pour decouvrir ton site!!!<br /> Ca craint que je connaisse si peu ma cousine<br /> C"est Lola qui me la montrer<br /> J'adore et je trouve super que tu touches un peu à tout<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Salut Elodie j'espère que sa va!!!<br /> bisous de maman hihihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre