Bento "Félicitation pour ton permis!"

Publié le par hachiko.no.bento.over-blog.com

Ca y est mon meilleur ami fait enfin partie des gens motorisés! Je rigole je rigole mais il a seulement 8 mois de retard sur moi ^^. Un petit bento s'imposait !

Bento-Permis-copie-1.JPG

 

En haut : Une petite tartelette cappuccino pépites de chocolat, un stop-tout et des kinder ainsi qu'un petit chien automobiliste en gouda coloré, pâte de coing sur un petit toast pain de mie (pâte de coing faite maison par la maman de mon meilleur ami, elle est à tomber avec le fromage!)

 

En bas : plat de coquillettes oeuf jambon fromage régréssif surmonté de gouda sur lequel j'ai repris les notes de son permis (maintenant ça marche par note. Selon la catégorie exemple "respecter les distances de sécurité" vous recevez soit 0 soit 1, 2 ou 3 points ou bien vous obtenez un E qui signifie que vous n'avez pas les compétences nécessaires dans cette catégorie et que vous êtes éliminé)

Coyez moi, écrire tout ce texte a été très long, d'où la simplicité du bento ^^

 

Bento-Permis-detail.JPG

 

 

Bientôt j'aurais du temps pour être un peu plus présente, écrire des descriptions tout ça ... mais je suis sur un projet sympa et je m'investit à fond ! Désolée!

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article